L'Ambassadrice honoraire perpétuelle de bonne volonté du HCR Barbara Hendricks, célèbre cantatrice classique, chante au début de la cérémonie de remise de la distinction Nansen 2009.
Barbara Hendricks, ambassadrice de bonne volonté de l'UNHCR, lors d'une interview dans les camps du Site 2 et de Khao-I-Dang qui abritent des réfugiés cambodgiens, en septembre 1991.
L'ambassadrice de bonne volonté Barbara Hendricks, en compagnie du Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, Ruud Lubbers, au Timor oriental, en mai 2002. A l'occasion de l'indépendance du pays, Madame Hendricks a chanté O Freedom. « Je suis ici pour célébrer la victoire des Timorais qui, au terme de plusieurs siècles de colonisation, ont accédé à l'indépendance dans un merveilleux esprit de réconciliation et de paix. »
L'ambassadrice de bonne volonté de l'UNHCR Barbara Hendricks chante lors de la cérémonie de la remise de la distinction Nansen, au Musée de l'Ariana, à Genève en juin 2003.
L'ambassadrice de bonne volonté Barbara Hendricks en visite dans un centre de soins communautaire du camp de Khao-I-Dang abritant des réfugiés khmers, dans la province thaïlandaise de Prachinburi, en septembre 1991.
Barbara Hendricks, ambassadrice de bonne volonté de l'UNHCR lors d'une conférence de presse au Méridien de Bangkok, en Thaïlande, le 28 septembre 1991.