“Il y a, au moins, 10 millions de personnes dans le monde qui n’appartiennent à aucun pays et je suis honorée d’aider dans la lutte pour l’éradication de ce fléau.”
eShun est une populaire et trés aimée jeune musicienne du Ghana, qui performe dans un style unique, un mélange de Highlife et d’AfroPop, et posséde actuellement une série de trophées et de tubes en son nom. Depuis son arrivée sur la scène musicale ghanéenne, après sa participation à la saison de 2011 du Project Fame – West Africa, eShun a progressivement bâti une brillante carrière, combinant des tubes avec un engagement dans une série de grandes causes. Elle s’est investie dans la promotion de la culture ghanaéene et depuis 2017, s’est activement impliquée dans la campagne IBelong de l’UNHCR.
Plus important, eShun aime être une musicienne, et est fière de sa capacité à pouvoir combiner des éléments provenant de différentes influences, genres et cultures africaines grâce à son large éventail musical. Son timbre de voix, et ses sonorités uniques l’as différencie carrément de ses contemporains et explique sa rapide évolution d’interpréte de télé réalité à celle de super star musicale ouest africaine confirmée.
eShun sert d’important canal pour transmettre nos messages sur l’importance d’éradiquer l’apatridie au Ghana et partout dans la région. Cela inclut sa participation à une série de différentes activités et performances en partenariat avec l’UNHCR, y compris :
– Sa performance lors du lancement de la campagne de lever de fond nommé “LuQuLuQu” à Accra;;
– Sa performance à une émission de télé à Dakar Sénégal, lors de l’anniversaire de la campagne « IBelong » sur l’apatridie de l’UNHCR;
– La composition et la performance d’un song sur l’apatride “iBelong”;
– Sa collaboration sur le song “iBelong” à Dakar Sénégal.
Rejoignez-nous en signant la Lettre Ouverte dès aujourd’hui !
Revenez sur la liste complète des partisans de haut profil en cliquant ici.